| | [Résolu]Changer de police d'écriture. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
G@lactika Chevalier

| Sujet: [Résolu]Changer de police d'écriture. Mer 12 Jan - 16:24 | |
| Bonjour OU bonsoir. Mon problème :Je ne sais pas comment changé de police d'écriture dans le jeu. Précisions : (Si cela existe) Je voudrais une méthode où on le fait quand on veux. ________________________________________________ Pitchoumat.  Pour un forum sans faute !  Adepte du "Je le savais !" alors que je le savais pas. | Citation: | [18:41:00] @ Tapp : Tapp est un inspecteur d'un Saw, jeune pomme. [18:42:40] Céryande : Oh, aujourd'hui, j'ai dilaté des veine d'un poumon de lapin et je l'ai massacré ensuite, pire que saw...
[18:42:56] Céryande : Pauve lapin... |
Gagne à coup sûr 300.000€ !!! |
|
 | |
F Roi

| Sujet: Re: [Résolu]Changer de police d'écriture. Mer 12 Jan - 16:28 | |
| Je n'ai jamais essayé de le faire. C'est sur quel logiciel? ________________________________________________ Bonsoir. Je suis un administrateur.  |
|
 | |
G@lactika Chevalier

| Sujet: Re: [Résolu]Changer de police d'écriture. Mer 12 Jan - 16:31 | |
| Ah oui désolé. Sur RPG Maker VX. ________________________________________________ Pitchoumat.  Pour un forum sans faute !  Adepte du "Je le savais !" alors que je le savais pas. | Citation: | [18:41:00] @ Tapp : Tapp est un inspecteur d'un Saw, jeune pomme. [18:42:40] Céryande : Oh, aujourd'hui, j'ai dilaté des veine d'un poumon de lapin et je l'ai massacré ensuite, pire que saw...
|
 | |
F Roi

| Sujet: Re: [Résolu]Changer de police d'écriture. Mer 12 Jan - 16:34 | |
| Je crois qu'il y a un script exprès, demande aux utilisateurs de rmvx.
Bonne continuation. ________________________________________________ Bonsoir. Je suis un administrateur.  |
|
 | |
G@lactika Chevalier

| Sujet: Re: [Résolu]Changer de police d'écriture. Mer 12 Jan - 16:36 | |
| Merci. (Stop Flood ! ) Faudrait qu'il voit juste ma demande. ________________________________________________ Pitchoumat.  Pour un forum sans faute !  Adepte du "Je le savais !" alors que je le savais pas. | Citation: | [18:41:00] @ Tapp : Tapp est un inspecteur d'un Saw, jeune pomme. [18:42:40] Céryande : Oh, aujourd'hui, j'ai dilaté des veine d'un poumon de lapin et je l'ai massacré ensuite, pire que saw...
|
 | |
Master of Dragons Prince

| Sujet: Re: [Résolu]Changer de police d'écriture. Mer 12 Jan - 16:44 | |
| Pas besoin de script ! :yeah: | Citation: | Bonjour,
Voici comment changer la taille et la police de la plupart des textes simplement avec une commande d'évènement.
TAILLE
Pour modifier la taille de la police, faites un événement avec insérer un script comme ceci :
Citation:
$fontsize = XX
Où XX est la taille de la police SANS GUILLEMETS (par défaut c'est 24)
POLICE
Pour modifier la police d'écriture, faites un événement avec insérer un script comme ceci :
Citation:
$fontface = "XX"
Où "XX" est le nom EXACT de la police AVEC GUILLEMETS (par défaut c'est "Arial")
Voila c'est tout con !
|
Et on dit "Merci natinusala" pour ces explications.
________________________________________________ CO-ADMINISTRATEUR   |
|
 | |
G@lactika Chevalier

| Sujet: Re: [Résolu]Changer de police d'écriture. Mer 12 Jan - 16:50 | |
| Merci, je teste !
________________________________________________ Pitchoumat.  Pour un forum sans faute !  Adepte du "Je le savais !" alors que je le savais pas. | Citation: | [18:41:00] @ Tapp : Tapp est un inspecteur d'un Saw, jeune pomme. [18:42:40] Céryande : Oh, aujourd'hui, j'ai dilaté des veine d'un poumon de lapin et je l'ai massacré ensuite, pire que saw...
|
 | |
Choc-boss Ecuyer

| Sujet: Re: [Résolu]Changer de police d'écriture. Mer 9 Fév - 19:33 | |
| Résolu? Si oui, je met la balise. ________________________________________________ Bonjour. Je suis un administrateur.  | Citation: | [20:23:47] Nadalus a été déconnecté le Ven 4 Mar 2011 - 20:23 (session timeout) [20:24:37] Pitchoumat a été déconnecté le Ven 4 Mar 2011 - 20:24 (session timeout) [20:24:57] Aataman a été déconnecté le Ven 4 Mar 2011 - 20:24 (session timeout) [20:26:19] @ Choc-boss : bon bah.. [20:26:21] Choc-boss s'est déconnecté le Ven 4 Mar 2011 - 20:26 |
|
|
 | |
| | [Résolu]Changer de police d'écriture. | |
|