|
|
| Auteur | Message |
|---|
mew72

| Sujet: Minecraft serveur Ven 6 Mai - 13:44 | |
| Bonjour
J'ai créer un serveur pour minecraft et j'aimerais que quelque personne m'aide pour consruire quelque truc avant d'ouvrir le serveur (Je donnerais l'IP ici)
Je ne vous montre pas de screnn le serveur est très vide car je suis seul pour le moment |
|
 | |
F Roi

| Sujet: Re: Minecraft serveur Ven 6 Mai - 16:17 | |
| Je veux bien, car je m'emmerde sur Minecraft en ce moment. Passe moi l'Ip par mp si tu es d'accord.  ________________________________________________ Bonsoir. Je suis un administrateur.  |
|
 | |
Croc-Bleu Roi

| Sujet: Re: Minecraft serveur Sam 7 Mai - 8:35 | |
| Il faut l'avoir ou on peut jouer sur une version crack? ________________________________________________   Ne perd pas la fois avec Templier Perdu |
|
 | |
mew72

| Sujet: Re: Minecraft serveur Sam 7 Mai - 10:28 | |
| On peut jouer en version crack
F: Je t'envoie l'IP cet aprem |
|
 | |
F Roi

| Sujet: Re: Minecraft serveur Sam 7 Mai - 13:18 | |
| Pourquoi cette après-midi ?  ________________________________________________ Bonsoir. Je suis un administrateur.  |
|
 | |
mew72

| Sujet: Re: Minecraft serveur Dim 8 Mai - 9:35 | |
| Je précise qu'il vous faut hamachi pour vous connecter au serveur |
|
 | |
F Roi

| Sujet: Re: Minecraft serveur Dim 8 Mai - 10:59 | |
| ET si on a acheté le jeu ?  Car sinon j'ai payé pour rien quoi.  ________________________________________________ Bonsoir. Je suis un administrateur.  |
|
 | |
mew72

| Sujet: Re: Minecraft serveur Dim 8 Mai - 14:05 | |
| Je te l'ai déjà dit hier il faut hamachi même si on a acheter le jeu |
|
 | |
F Roi

| Sujet: Re: Minecraft serveur Dim 8 Mai - 14:10 | |
| :rageguy: Sans moi alors.  ________________________________________________ Bonsoir. Je suis un administrateur.  |
|
 | |
mew72

| Sujet: Re: Minecraft serveur Lun 9 Mai - 20:23 | |
| Après avoir tester avec quelqu'un qui possède hamachi le serveur marche très bien |
|
 | |
Choc-boss Ecuyer

| Sujet: Re: Minecraft serveur Mar 10 Mai - 17:12 | |
| Et ce testeur l'avait acheté? car pour la version "hackée" le message d'erreur de l’échec de connexion est "connect". ________________________________________________ Bonjour. Je suis un administrateur.  | Citation: | [20:23:47] Nadalus a été déconnecté le Ven 4 Mar 2011 - 20:23 (session timeout) [20:24:37] Pitchoumat a été déconnecté le Ven 4 Mar 2011 - 20:24 (session timeout) [20:24:57] Aataman a été déconnecté le Ven 4 Mar 2011 - 20:24 (session timeout) [20:26:19] @ Choc-boss : bon bah.. [20:26:21] Choc-boss s'est déconnecté le Ven 4 Mar 2011 - 20:26 |
|
|
 | |
mew72

| Sujet: Re: Minecraft serveur Mar 10 Mai - 18:29 | |
| Non il ne la pas acheter Mais il a utiliser hamachi et sa marche |
|
 | |
Master of Dragons Prince

| Sujet: Re: Minecraft serveur Mer 11 Mai - 14:15 | |
| Non mais moi je me demande si vous avez déjà vu "l'intrus' de Minecraft ? Apparement c'est un faux perso qu'on voit en mode "un joueur". ________________________________________________ CO-ADMINISTRATEUR   |
|
 | |
mew72

| Sujet: Re: Minecraft serveur Mer 11 Mai - 14:17 | |
| J'ai jamais vue ni entendue parler de sa |
|
 | |
Choc-boss Ecuyer

| Sujet: Re: Minecraft serveur Mer 11 Mai - 15:55 | |
| Oui, Herobrine, ce fake de creepy pasta devenu un mod qui sert à faire peur.  ________________________________________________ Bonjour. Je suis un administrateur.  | Citation: | [20:23:47] Nadalus a été déconnecté le Ven 4 Mar 2011 - 20:23 (session timeout) [20:24:37] Pitchoumat a été déconnecté le Ven 4 Mar 2011 - 20:24 (session timeout) [20:24:57] Aataman a été déconnecté le Ven 4 Mar 2011 - 20:24 (session timeout) [20:26:19] @ Choc-boss : bon bah.. [20:26:21] Choc-boss s'est déconnecté le Ven 4 Mar 2011 - 20:26 |
|
|
 | |
F Roi

| Sujet: Re: Minecraft serveur Mer 11 Mai - 16:24 | |
| Je l'ai jamais vu.  ________________________________________________ Bonsoir. Je suis un administrateur.  |
|
 | |
mew72

| Sujet: Re: Minecraft serveur Sam 14 Mai - 11:22 | |
| Je pourrait essayer de mettre a jour l'adresse IP a chaque foie que mon ordi se rallume pour que hamachi ne soit plus obligatoire |
|
 | |
F Roi

| Sujet: Re: Minecraft serveur Sam 14 Mai - 11:35 | |
| Oui, ce serait bien ; tu pourras compter sur ma présence.  ________________________________________________ Bonsoir. Je suis un administrateur.  |
|
 | |
mew72

| Sujet: Re: Minecraft serveur Jeu 19 Mai - 9:57 | |
| Je n'ai pas réussis a configurer sans hamachi, je verrai cela après mon voyage. Pour ceux qui n'ont pas hamachi ou ne savent pas rejoindre un réseau: | Spoiler: | | | Lien: http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html
Installer le puis aller dans Réseau, rejoindre un réseau. Entrer cela: ID réseau: 5.93.166.84 MDP: Laisser vide Il n'y a rien de compliquer |
|
|
 | |
Master of Dragons Prince

| Sujet: Re: Minecraft serveur Dim 29 Mai - 16:41 | |
| Et ensuite ? ________________________________________________ CO-ADMINISTRATEUR   |
|
 | |
mew72

| Sujet: Re: Minecraft serveur Dim 29 Mai - 20:12 | |
| Tu me dit ton speudo sur minecraft et je te donne l'ID |
|
 | |
Master of Dragons Prince

| Sujet: Re: Minecraft serveur Lun 30 Mai - 17:51 | |
| C'est soit MofD soit Master of Dragons, je sais plus lequel c'est XD ________________________________________________ CO-ADMINISTRATEUR   |
|
 | |
Croc-Bleu Roi

| Sujet: Re: Minecraft serveur Lun 20 Juin - 15:26 | |
| Chalut moi c'est Croc-Bleu mon pseudo et je joue en version crack 1.6.6 ________________________________________________   Ne perd pas la fois avec Templier Perdu |
|
 | |
mew72

| Sujet: Re: Minecraft serveur Lun 20 Juin - 17:58 | |
| Croc-Bleu présente toi sur le forum officiel du serveur: http://mew-craft.creerforums.fr/ |
|
 | |
Croc-Bleu Roi

| Sujet: Re: Minecraft serveur Mar 5 Juil - 10:20 | |
| C'est un très bon serveur faut que vous nous rejoignez ________________________________________________   Ne perd pas la fois avec Templier Perdu |
|
 | |
Master of Dragons Prince

| Sujet: Re: Minecraft serveur Mar 5 Juil - 13:49 | |
| Euh je tiens à préciser que mew72 à tendance à être injuste, ne lui en voulez pas ^^ ________________________________________________ CO-ADMINISTRATEUR   |
|
 | |
F Roi

| Sujet: Re: Minecraft serveur Sam 23 Juil - 16:08 | |
| J'ai un projet assez important mais qui risque d'être long à réalisé : Créer une énorme forteresse "RMR", avec donjons, tours, etc. Donc ceux qui sont intéressé, qu'ils se désignent ! ________________________________________________ Bonsoir. Je suis un administrateur.  |
|
 | |
Croc-Bleu Roi

| Sujet: Re: Minecraft serveur Sam 23 Juil - 18:30 | |
| moi je veux bien mais la le serveur est off ________________________________________________   Ne perd pas la fois avec Templier Perdu |
|
 | |
F Roi

| Sujet: Re: Minecraft serveur Sam 23 Juil - 21:10 | |
| Alors il faut créer un nouveau serveur. ________________________________________________ Bonsoir. Je suis un administrateur.  |
|
 | |
mew72

| Sujet: Re: Minecraft serveur Ven 29 Juil - 16:27 | |
| Le serveur été off car j'était en vacance mais il a réouvert |
|
 | |
|