| | Créer une texture extensible f | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Skaaz

| Sujet: Créer une texture extensible f Lun 15 Aoû - 14:28 | |
| Ce tutoriel a été réalisé pour la comunautée Make & Graph. Je vous demanderais donc de ne pas le copier/coller sur d'autre forum, ou encore de vous en appropriait les éléments.  ------------------------------------------------------------------------------  |
|
 | |
G@lactika Chevalier

| Sujet: Re: Créer une texture extensible f Mer 17 Aoû - 11:05 | |
| Attends... T'as vu tout ce que tu as posté en un seu coup ? (Punaise tu m'refiles beaucop d'boulot) Bon j'ai vu ton tuto, et j'aime bien quand c'est une image. Bon en tout cas, bon tuto. ________________________________________________ Pitchoumat.  Pour un forum sans faute !  Adepte du "Je le savais !" alors que je le savais pas. | Citation: | [18:41:00] @ Tapp : Tapp est un inspecteur d'un Saw, jeune pomme. [18:42:40] Céryande : Oh, aujourd'hui, j'ai dilaté des veine d'un poumon de lapin et je l'ai massacré ensuite, pire que saw...
[18:42:56] Céryande : Pauve lapin... |
Gagne à coup sûr 300.000€ !!! |
|
 | |
mew72

| Sujet: Re: Créer une texture extensible f Mer 17 Aoû - 11:08 | |
| Tien jamais vu ce tuto c'est avec quelle logiciel? |
|
 | |
G@lactika Chevalier

| Sujet: Re: Créer une texture extensible f Mer 17 Aoû - 11:11 | |
| Potophiltre. ________________________________________________ Pitchoumat.  Pour un forum sans faute !  Adepte du "Je le savais !" alors que je le savais pas. | Citation: | [18:41:00] @ Tapp : Tapp est un inspecteur d'un Saw, jeune pomme. [18:42:40] Céryande : Oh, aujourd'hui, j'ai dilaté des veine d'un poumon de lapin et je l'ai massacré ensuite, pire que saw...
|
 | |
Skaaz

| Sujet: Re: Créer une texture extensible f Mer 17 Aoû - 14:45 | |
| Studio X (Il est payant :l) |
|
 | |
G@lactika Chevalier

| Sujet: Re: Créer une texture extensible f Jeu 18 Aoû - 18:57 | |
| Pourtant, on peut le pirater. C'est nul. Je suis contre le piratage. ________________________________________________ Pitchoumat.  Pour un forum sans faute !  Adepte du "Je le savais !" alors que je le savais pas. | Citation: | [18:41:00] @ Tapp : Tapp est un inspecteur d'un Saw, jeune pomme. [18:42:40] Céryande : Oh, aujourd'hui, j'ai dilaté des veine d'un poumon de lapin et je l'ai massacré ensuite, pire que saw...
|
 | |
Skaaz

| Sujet: Re: Créer une texture extensible f Jeu 18 Aoû - 19:13 | |
| XD T'es contre le piratge O_o, bah franchement moi je suis pour, parce que je ne pourrait pas dépenser 1200 euros pour Photoshop par exemple :|
|
|
 | |
Master of Dragons Prince

| Sujet: Re: Créer une texture extensible f Jeu 18 Aoû - 20:25 | |
| KOPAING !!!!!!! (copain, je sais comment ça s'écrit hein ^^)
Enfin quelqu'un qui est pour le piratage ! Et qui, comme moi, ne veut pas dépenser 1200 euros pour un logiciel ! ________________________________________________ CO-ADMINISTRATEUR   |
|
 | |
Skaaz

| Sujet: Re: Créer une texture extensible f Jeu 18 Aoû - 22:04 | |
| Non mais c'est vrai c'est abuzé 1200 euros pour un p***** de logiciel... |
|
 | |
G@lactika Chevalier

| Sujet: Re: Créer une texture extensible f Ven 19 Aoû - 11:15 | |
| Bon là, si c'est 1200 euros, ok... C'est vraiment cher quand même. Bon j'en ai assez du flood, on peut parler du piratage dans "Analepse". ________________________________________________ Pitchoumat.  Pour un forum sans faute !  Adepte du "Je le savais !" alors que je le savais pas. | Citation: | [18:41:00] @ Tapp : Tapp est un inspecteur d'un Saw, jeune pomme. [18:42:40] Céryande : Oh, aujourd'hui, j'ai dilaté des veine d'un poumon de lapin et je l'ai massacré ensuite, pire que saw...
|
 | |
Master of Dragons Prince

| Sujet: Re: Créer une texture extensible f Ven 19 Aoû - 13:03 | |
| Ah mon avis, c'est juste un exemple par exagération ^^' ça vaut 30 € au minimum je crois, car pour trouver la version payante c'est chaud : il n'y a que des versions gratuites XDDD
________________________________________________ CO-ADMINISTRATEUR   |
|
 | |
G@lactika Chevalier

| Sujet: Re: Créer une texture extensible f Ven 19 Aoû - 14:15 | |
| Une énorme éxagération ! Mais s'il-vous plaît, restons dans le sujet sans trop flooder. RAPPEL : Le sujet est : le tuto et non le piratage et le prix de ce logiciel. ________________________________________________ Pitchoumat.  Pour un forum sans faute !  Adepte du "Je le savais !" alors que je le savais pas. | Citation: | [18:41:00] @ Tapp : Tapp est un inspecteur d'un Saw, jeune pomme. [18:42:40] Céryande : Oh, aujourd'hui, j'ai dilaté des veine d'un poumon de lapin et je l'ai massacré ensuite, pire que saw...
|
 | |
| | Créer une texture extensible f | |
|