|
| Auteur | Message |
|---|
Koji Testeur

| Sujet: Destin Lun 26 Sep - 20:13 | |
|  Destin Salutation aujourd'hui je vais vous présentez mon projet RPG Maker, c'est mon 3 ème projet mais celui ci j'espère pouvoir le finir... le première été mon PREMIÈRE projet (je dirais même pas le nom j'ai honte), il était sympa mais j'ai tellement connu entre le début et la fin du jeu que le début avais des Map pourri et tout et a la fin t'a les pire truc... alors sa fesais un peu pitié le deuxième (Dragon Tales)... bah s'était un bon jeu mais le scénario était pas vraiment bien et j'ai du le lancer dans la poubelle avec ses 3 heure de jeu ... et maintenant j'ai commencé Destin un jeu que j'ai beaucoup d'idée pour le continuer et j'ai une histoire potable... mais le jeu fais seulement ses début je ne rien comme chose a jouer pour le moment j'ai juste fait l'intro et quelque map. bon c'est pas le tout de papoté mais vous, vous vous (3 Hit combo) en ficher de ma vie Alors je utilise RPG Maker VX (2k3 est trop retro je trouve, et Xp est moche je trouve) alors un petit Résumé de l'histoire sera compliquer a expliquer comme ... c'est un jeu qui dévoile l'histoire au fur et a mesure qu'on avance c'est ce qu'on appelle... hum... l'intrigue, c'est ça ? m'enfin bah je vais vous dire ce que dis l'intro alors: Au trône du Prince Shiro, un message va avec une mauvaise nouvelle ... il lui dit qu'une menace est grandissante et ils ne peuvent pas rester comme cela sans agir, car elle s'étend chaque jour... et que tous ce qui sont approcher de la zone ont succomber a une maladie inexplicable... et ce qui ont réussi a pénétrer a l'intérieur ont tous perdu la vie et comme Shiro ce doit de protèger son pays (Son Père est mort.) Il va aller voir pour pouvoir détruire cette chose...
mais d'un autre pays, il y a le prince Kuro qui a connu ce qui ce passer et lui contrairement a Shiro, il a veut contrôler cette puissance ainsi de ce débarrasser des gêneur. Hurray (je voulais l'écrire) now some characters: Shiro, Le prince de Valoria, il a 20 ans, il est plutôt sage, il est loyal, il veut pas décevoir sont père (ouais je sais il est mort mais bon) qui était un très bon roi plein de sagesse, il veut protéger sont pays et donc détruire la menace Kuro, Le prince de Azur, (oui lui aussi a perdu son père c'est la mode ) il a 19 ans, (c'est pas parce que il est plus jeune que ...) il est plutôt impulsif, il est chaotic, c'est un bandit de nature (oui oui sa c'est un Prince... bon ils sont pas très net les Azuréin... ) lui veux profité de cette puissance pour tuer les gêneur. et les autre sont pas sûr. il y aura un Reizo qui sera le bras droit de Shiro mais a par sa je ne sais pas. Un screen pour la route oui seulement un...  Dans une plaine de Valoria (et le rond blanc c'est un objet qui scintille) petit phrase de fin comme dans un super trailer de la mort: Suivez l'histoire de ces deux Prince, et vous devrez faire avancer les deux Prince jusqu'à leur but ! mais... comme c'est la même menace qui vont aller voir... que ce passera t'il l'heure de leur rencontre ? est ce que Kuro adoptera la puissance ou bien que Shiro arrivera a la détruire ? Vous devez pas manquer ça ! |
|
 | |
Master of Dragons Prince

| Sujet: Re: Destin Lun 26 Sep - 22:10 | |
| Pas mal ^^ J'attends la démo pour voir. ________________________________________________ CO-ADMINISTRATEUR   |
|
 | |
Croc-Bleu Roi

| Sujet: Re: Destin Mar 27 Sep - 10:00 | |
| J'aime bien^^ ________________________________________________   Ne perd pas la fois avec Templier Perdu |
|
 | |
Koji Testeur

| Sujet: Re: Destin Mar 4 Oct - 17:59 | |
| J'ai fais un blog pour juste mettre des news Allez y une fois par semaine pour avoir les petit news
voici le lien: http://destin-rmvx.centerblog.net/
(Je post sur les forum seulement les news qui en vaux la peine exemple: plusieurs screen beaucoup de nouveauté gameplay, démo, vidéo et autre) |
|
 | |
mew72

| Sujet: Re: Destin Mar 11 Oct - 22:00 | |
| |
|
 | |
Koji Testeur

| Sujet: Re: Destin Lun 24 Oct - 17:36 | |
| Alors ! des NEWS NEWS ! bah c'est simple alors de 1 il y a un nouveau écran titre qui sera animé (quoi moghunter ? mais de quoi tu parle  ) et chaque élément auront un nom particulier (Inspiré de Shin megami tensei): Feu = Fira Eau = Gyho Vent = Fusu Foudre = Xaky Terre = Keta Lumière = Luma Ombre = Nezo Physique = Physic  et la glace j'ai pas encore trouver il y aura une invocation par type, celle de Xaky est faite et c'est la seul que je vous dévoile son nom: Zionn le centaur des foudres et il fait du dégat  bah quand il y a beaucoup d'ennemi il est conseiller de avoir un pc assez puissant pour bien apprécier l'animation que j'ai mis des heure a faire sans parler que je voulais faire l'attaque en event commun avec les animation en commun mais sa affiche pas les animation, comme avant Zionn avais une animation en 4 partie (a cause des ficher d'animation.) et pour le moment c'est ça =O |
|
 | |
mew72

| Sujet: Re: Destin Mar 25 Oct - 9:34 | |
| Pour la glace sa pourrait être Glacio |
|
 | |
G@lactika Chevalier

| Sujet: Re: Destin Mar 25 Oct - 14:00 | |
| Glacio, c'est trop peu original... Bref, tu avances bien, dis-moi ! ________________________________________________ Pitchoumat.  Pour un forum sans faute !  Adepte du "Je le savais !" alors que je le savais pas. | Citation: | [18:41:00] @ Tapp : Tapp est un inspecteur d'un Saw, jeune pomme. [18:42:40] Céryande : Oh, aujourd'hui, j'ai dilaté des veine d'un poumon de lapin et je l'ai massacré ensuite, pire que saw...
[18:42:56] Céryande : Pauve lapin... |
Gagne à coup sûr 300.000€ !!! |
|
 | |
Master of Dragons Prince

| Sujet: Re: Destin Mar 25 Oct - 14:15 | |
| Moi, pour la glace, je propose : - Izotza - Hielo - Lukrowany ou - Kandovaný Quant à Physique : - Fizikë - Physicorum ________________________________________________ CO-ADMINISTRATEUR   |
|
 | |
F Roi

| Sujet: Re: Destin Mar 25 Oct - 18:13 | |
| Noraj' de mon PC de compétition qui pourra lire sans problème ton animation.  Sinon ça m'a l'air bien sympathique. ________________________________________________ Bonsoir. Je suis un administrateur.  |
|
 | |
Koji Testeur

| Sujet: Re: Destin Mer 26 Oct - 15:51 | |
| Nouveauté ! Glace = Jivra ! et aussi les magie sur tout le monde je rajoute "-hima" a la fin, exemple: Fira-Hima en parlant de magie, les magie auront un niveau et le max sera Niveau 9 et je ferais ce qui est possible pour pouvoir faire une animation différente a chaque niveau :p après ça il y aura un système de "kit" dans l'équipement, c'est-à-dire que dans chaque ville il y aura un casque, armure, bouclier, arme pour les perso et deux accessoire et différent votre style de jeu vous pourrez prendre l'un ou l'autre exemple: un donnera +3 en défence et l'autre +3 en attaque, sa a la même valeur mais différemment... après ça il y aura l'achat d'une maison dans certaine ville, mais a quoi ça sert ? bah tout simplement de 1, de avoir l'INN gratuit dans cette ville, de 2, des objet rare dans des coffres qui seront dans la maison, de 3, un livre avec un conseille optionnel mais qui peut vous aidez ! et bien d'autre ! il y aura probablement un système de pelle ! qui DONC vous aidera a trouver des objet sous terre. ah oui et un truc, le jeu aura une certaine difficulté alors bon hum j'espère pas que c'est votre première RPG après ça bah hum c'est un peut près ça ! c'est des nouveau truc du game play MAIS C'EST PAS FINI ! |
|
 | |
Master of Dragons Prince

| Sujet: Re: Destin Mer 26 Oct - 16:48 | |
|  *Se réveille* Hein ? Oh !!! Euh...super...! ________________________________________________ CO-ADMINISTRATEUR   |
|
 | |
F Roi

| Sujet: Re: Destin Jeu 27 Oct - 20:41 | |
|  Mais bon, parole sur parole, on veut des preuves en image.  Pas comme EA avec Battlefield 3.  ________________________________________________ Bonsoir. Je suis un administrateur.  |
|
 | |
Koji Testeur

| Sujet: Re: Destin Jeu 27 Oct - 21:08 | |
| Des preuves de quoi ?  mais juste un truc il y a 30 seconde de jeu  ou bien la première partie de l'intro. (pour le moment je travaille surtout sur les truc autre) bah je sais pas si je le finirais a 100%, mais je pense que oui, et les truc que je vous dit NORMALEMENT (a par si il y a des problème technique) sa ce réalisera, j'ai oublier je crois de parler des quêtes secondaire que vous devrez aider quelqu'un par exemple de tuer un monstre MAIS il y aura pas de menu de quête. |
|
 | |
Master of Dragons Prince

| Sujet: Re: Destin Jeu 27 Oct - 21:22 | |
| En gros, NORMALEMENT tu vas le finir MAIS tu n'en est pas sûr... Hum...⌐_⌐' ________________________________________________ CO-ADMINISTRATEUR   |
|
 | |
Koji Testeur

| Sujet: Re: Destin Jeu 27 Oct - 21:27 | |
| Bah pour t'expliquer quand tu travaille toujours tout seul sur un projet t'a parfois des obstacle, pu d'idée ou bien un problème que tu sais pas comment résoudre, ou autre, je veux le finir c'est juste que je peux pas garantir a 100% que je le finisse. et pour finir pouf un screen du Trône de Shiro:  |
|
 | |
F Roi

| Sujet: Re: Destin Ven 28 Oct - 10:35 | |
| Ben voilà.  Pas mal, j'aurai plus accentué le ton de l'écran. Beaucoup plus sombre avec des lumières.  Sinon c'pas mal, continue comme ça. ________________________________________________ Bonsoir. Je suis un administrateur.  |
|
 | |
mew72

| Sujet: Re: Destin Ven 28 Oct - 19:58 | |
| |
|
 | |
Koji Testeur

| Sujet: Re: Destin Mar 1 Nov - 18:50 | |
|  Oui la menace est grandissante, mon projet aussi. héhé il est drôle ce Morimoto... en plus il a oublier un "s" a grandissante, m'enfin...CAVERNE !  |
|
 | |
|